Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
6 mars 2007

Moumen Fdarna MEKNES

  1. Moumen_salon_MeknesPourquoi  Creer un site avec des photos de la ville nouvelle de Meknes?parce que tout simplement quand je faisais mes études en europe je cherchais des photos de ma ville pour montrer d'ou je viens et malheureusement je ne trouvais AUCUNE(ou presque) photo qui met en valeur Meknes,il y'a meknes des années 80-90,a croire que meknes n'a pas evolué depuis!! et puis il y'a la médina,certe tres importante pour les touristes ..mais mon idée est de satisfaire les Meknassis(et non seulement)..nostalgique de leur ville.donc j'ai pris mon portable et dans 2-3 jours j'ai réussi a prendre quelques photos de hamria-tant oubliée et négligée par les sites officiels...j'attend vos remarques,suggéstions encouragements,photos et CRITIQUES.                                   Zitoun_meknes_Moumen                                                                                                                              Photo Meknes,Riad Parc(le controversé!)                                       

Publicité
Commentaires
M
La cine crezi ca ma gandesc?! la copila mea sigur
N
te gandesti la cine ????
M
salut ce faci?
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
Publicité
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
Publicité