Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
8 mars 2007

Photos Moumen le 08 Mars 2007

MA GANDESC LA SOTIA MEA !!Moumen_Webcam_le_08  Moumen_Webcam_le_08                                                                                                   pensée: "Celui qui recois sans donner est quelqu'un qui prend plus qu'il mérite :) "                        Moumen_Webcam_le_08                                                         Moumen_Webcam_le_08                                                                           Poeme Anti Racisme : Poème anonyme
Ton Christ est juif.
Ton scooter est japonais.
Ta pizza est italienne.
Ta démocratie est grecque.
Ton café est brésilien
Ta montre est suisse.
Ta chemise est hawaiienne.
Ton baladeur est coréen.
Tes vacances sont turques,
tunisiennes ou marocaines.
Tes chiffres sont arabes.
Ton écriture est latine.
Ton Couscous est maghrebin.   

Ta télé est taiwanaise
Ton  pc est americain
Ta Mercedes est allemande
Ton caviar est Iranien.
Et ... tu reproches à ton voisin
d'être un étranger !

Publicité
Commentaires
N
Salam Moumen c’est encore moi Nina, ok merci pour la réponse, je jette de temps en temps un coup d’œil pour voir les nouvelles photos je vois que Meknes c’est transformée et devenu plus propre et grâce à toi on voit l’évolution de notre chère ville natale.<br /> <br /> Bonne continuation ainsi qu’à tes futurs projets.<br /> <br /> <br /> Nina
N
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
safi c'est promis,j'ai deja des photos labas,mais je vais encore en ajouter
N
salam moumen c'est encore moi si tu pouvais prendre des photos de allal ben abdellah surtout à coté de lmasbana ça serais génial<br /> et en plus on se connais je t'es déja vu quelque part peut être au lycée.<br /> Merci
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
Publicité
Blog de MOUM3N 3LYAMANI
Publicité